Cybertiz - La v3, gagne des pépettes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerInscriptionConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!

Aller en bas 
5 participants

Quelle surprise ce sera ?
Encore des pépettes
Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_lcap50%Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Mon adresse msn (mdrr)
Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_lcap33%Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Un item
Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_lcap17%Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'sais pas -_-
Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_lcap0%Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ALiiSON.
Bizutable
Bizutable
ALiiSON.


Nombre de messages : 13
Mariage : Celiib'
Date d'inscription : 08/02/2009

Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:35

Heey.
Vous rêvez d'un hotel de luxe d'une superbe récompense pour Chapatiz ? Vous êtes sur le bon topic !

Le jeu est très simple. Ce topic doit être populaire, donc avoir beaucoup de pages (comme un TDD, non pas un topic à flood x_x)
Au bout d'un certain moment, je piocherais trois tizs qui auront étés beaucoup actifs sur ce topic (environ à la page 90). Ces trois tizs devront ensuite s'affronter une fois, et celui qui aura posté le plus de fois encore remportera la récompense !

La récompense est assez "superbe" è_é.

=> Pépettes
=> Votes pendent 3 jours (+12 ou -12)
=> Surprise --. Naah, j'suis sympa je le dit. Eh bah non en fait! vous le saurez page 10 :O

LETS GOOOOWWW.
Revenir en haut Aller en bas
Kiidz
Classe C.
Classe C.
Kiidz


Nombre de messages : 50
Mariage : Celiib'
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

Cool, j'ai hate de voir la surprise >.>
Revenir en haut Aller en bas
Coktailrose
Initié
Initié



Nombre de messages : 70
Mariage : Celiib'
Date d'inscription : 14/10/2008

Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:55

Bon ben go alors
Revenir en haut Aller en bas
NoNoViTcH
Too High



Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 28
Pseudo sur Chapatiz : NoNoViTcH
Avatar flash : <span class="gen"><span class="field_uneditable"><div id="sender_swf"><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://01static.chapatiz.com/fr/swf/member.swf" allowscriptaccess="always" style="" id="sender_swf" name="sender_swf" bgcolor="#000000" quality="high" wmode="transparent" flashvars="url_swf=http://01static.chapatiz.com/fr/swf/&m=toned&ad=2742;1076;0;469;2656;0;1012;0;0;925;0;2733;0;0" width="180" height="140"></div></span></span> Mariage : Celiib'
Date d'inscription : 07/02/2009

Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:22

Ton adresse msn (l) mdrrrrrr
Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudouw.
Classe A.
Classe A.



Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 27
Pseudo sur Chapatiz : x.Douw
Mariage : Celiib'
Date d'inscription : 06/03/2009

Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:52

Go go go Mdrr.
Le Msn ? Fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chapatiz.com/
Contenu sponsorisé





Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Empty
MessageSujet: Re: Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!   Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic le plus populaire ~ prix sont en jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic le plus vue de fois possible
» Topic de discussion!
» Topic de discussion
» Le premier qui poste sur ce topic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cybertiz - La v3, gagne des pépettes ! :: cybertiz.1fr1.net :: Animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser